Avocat droit de la famille à Paris 16

Présentation des compétences du cabinet d'avocat Priscilla CHASTEL (Paris 16ème) en droit de la famille.

Le droit de la famille au sens « litige qui concerne les membres d'une même famille » peut concerner plusieurs domaines.

Le contentieux le plus important en droit de la famille est le divorce, la rupture de PACS ou la séparation des couples non mariés.

Le cabinet d'avocat Priscilla CHASTEL situé à Paris 16ème vous assiste dès lors pour saisir le juge aux affaires familiales afin qu'il se prononce sur les conséquences d'une telle décision souvent lourdes pour l'ensemble de la famille.

Priscilla CHASTEL, votre avocat à Paris 16ème intervient pour qu'il soit statué sur les mesures qui concernent les époux, les enfants devant le juge aux affaires familiales.

Le cabinet d'avocat Priscilla CHASTEL dans le 16ème arrondissement de Paris vous assiste également pour saisir le juge civil pour sortir d'une indivision immobilière par exemple.

Le rôle du cabinet d'avocat Priscilla CHASTEL sera de vous conseiller au mieux dans la gestion d'une rupture souvent douloureuse, de vous expliquer vos droits et bien sur de vous défendre face à votre ex-conjoint qui n'a pas forcément les mêmes attentes, intérêts et priorités que vous.

Votre avocat Priscilla CHASTEL favorise les échanges avec la partie adverse pour tenter de trouver des points d'accord et se bat à vos côtés pour les sujets qui restent conflictuels.

Le cabinet d'avocat Priscilla CHASTEL situé à Paris 16ème vous fait également profiter de son expertise dans des domaines relevant du droit de la famille, moins connus mais non moins importants, tels que les procédures de changement de nom et les mesures de protection telles que tutelle et curatelle.

Contact

c